Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : haute-loire Emploi/loisirs : stunteur/moto Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: NINJA Lun 30 Juil - 16:12
Ninja: Le Ninja Low-Boy il est plus éfficace en bas régime que en haut régime.
Bruit:
Le bruit est pas extraordinaire mais moi personnelement j'aime bien
Prix :
- pot Ninja Low-Boy : 200€ - pot Ninja Open passage bas : 210€ - pot Ninja Open Twin double sortie passage bas : 225€
Ces un assez bon pot il a un peut d'acceleration et de pointe.
flo pilote du dimanche
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : 43 Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: NINJA Jeu 2 Aoû - 23:37
moi personnellement je deteste ces pots je trouve ki apportes rien du tout sauf peut etre le bruit qui change de l'origine mé chacun ces gouts
Clems432 pilote du dimanche
Sujet: Re: NINJA Ven 3 Aoû - 12:19
ninja reste quand meme très réputé pour ses pots, mais il est vrai il n'y a que le bruit qui change, cependant, moi j'ai quand même un avis favorable sur cette marque
flo pilote du dimanche
Nombre de messages : 75 Age : 34 Localisation : 43 Date d'inscription : 02/08/2007
Sujet: Re: NINJA Ven 3 Aoû - 13:40
Clems432 a écrit:
ninja reste quand meme très réputé pour ses pots, mais il est vrai il n'y a que le bruit qui change, cependant, moi j'ai quand même un avis favorable sur cette marque
je respect il est reputé pour les mob et scoot mais pour les mecaboites il l'ai moins sauf les sportives qui utilisent souvent ce pot mais pour le prix je prefere acheter un hebo
A+
Admin-sherco moderateur
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : 43 Emploi/loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: NINJA Lun 6 Aoû - 12:26
Sur cette marque, j'aime juste la cartouche or qu'ils ont fait récemment. Et je peux vous dire qu'avec ma sherco au jants dorés ça irait super bien.
Admin-redbull Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : haute-loire Emploi/loisirs : stunteur/moto Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: NINJA Dim 19 Aoû - 14:37
moi se que j'aime ces leur nouveau pots avec la cartouche rouge metalisé
OR:
elle aussielle claque vraiment
kEnTiN pilote du dimanche
Sujet: Re: NINJA Dim 19 Aoû - 20:46
je connais pas trop cette marque mais avec vos description elle doit étre vraiment pas mal