Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : 43 Emploi/loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Pipe souple Dim 5 Aoû - 12:52
Apres un changement de carbu pour un plus gros, il faut changer sa pipe car elle doit etre adapter à la taille du carbu et la sortie de la pipe doit etre de même dimension que l'entrée de la boite à clapet car le moteur serait bridé par une sorie trop petite.
Voila donc il faut absolument changer de pipe apres avoir mis un gros carbu par exemple doppler, metrakit:
Pour derbi, minarelli: environ 25€
WestCoastChopper moderateur
Nombre de messages : 72 Age : 33 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Pipe souple Lun 27 Aoû - 15:04
Si vous avez pas le moyen de recheter une nouvelle pipe, munissez vous d'une lime ronde de préference et limer l'interieur, cela dit, la pipe sera plus fragile si vous aver peur qu'elle craque entouré la de scotch.
Admin-sherco moderateur
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : 43 Emploi/loisirs : moto Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pipe souple Lun 3 Sep - 17:08
T'auras jamais les performances d'une pipe metrakit ou doppler car même si tu la limes ton trou ne sera pas aussi grand que l'entrée de tes clapets.
Admin-redbull Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : haute-loire Emploi/loisirs : stunteur/moto Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pipe souple Lun 3 Sep - 17:13
oué et en plus elle sera enorment fragilliser et niveau perf pas térible en plus tu a vue le prix d'une pipe ces pas cher
greg pilote du dimanche
Sujet: Re: Pipe souple Sam 8 Sep - 21:05
sai fai un peu chier le pri du carbu plus la pipe plus qoi encore sa fait chier czn meme lol
gasgasdu43 pilote du dimanche
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : haute-loire retournac Emploi/loisirs : foot Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: Pipe souple Jeu 20 Sep - 19:06
ces sur k'il fau achetai une autre pipecar apres ...
Admin-sherco moderateur
Sujet: Re: Pipe souple Dim 7 Oct - 14:37
Ouai ben en fait une pipe d'origine, ça te coupe un peu de pointe et beaucoup de patate
Admin-redbull Admin
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : haute-loire Emploi/loisirs : stunteur/moto Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Pipe souple Dim 7 Oct - 15:52
moi j'ai casser ma pipe d'orine j'ai mis celle que tu as mis en haut sur la tof
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pipe souple
Pipe souple
Page 1 sur 1