Alors voila ma sherco championne de france en full origine et avec une petite peinture bleu sur les carénages arrière et garde-boue, (pas le même bleu qu'à l'avant donc sick.gif je je pense donc à changer ma déco arrière)
et une petite config moteur comme c'est marqué en dessous. J'ai aussi ajouté quelques accessoires déco.
Configuration actuelle:
Partie cycle:
-cligno arrières dans passage de roue
-plaque phare UFO
-feu arrière acerbis
-poignées conti
-mousse de levier conti
-protège main polisport
-guidon renthal
-carter d'allumage carbone
-bouchon de fourche hebo
-suspension Ollé
-fourche 26mm paioli
-jante or
Partie moteur:
-boite à air préparé
-carbu 17.5
-pipe doppler
-boite à clapet malossi préparé clapet carbone
-pot racing
-cartouche conti CHR
-embrayage renforcé
Evolution 2:
-carénages arrières gris avec numéro 4
-plaque phare 450 sherco
-garde-boue gris avec planche d'autocollants
-intègration des hallogènes dans la plaque phare
-culasse conti CRX
-boite à air FRD (vraiment chaud à trouver)
-Pot FRD (idem pour trouver)
Donnez moi des conseils et laissez moi des critiques pour que je puisse avancer dans le look de ma brêle ou même des idées de déco supplémentaires.
Voila les photos de l'engin:
Voila mon moteur et ma pipe d'origine dsl mais j'ai cassé ma doppler récemment.
Mon autocollant au venelia enfin fini, pour un essai sur une ancienne déco de récup'
Mon carénage à nu