Conti:En dessous de 6000 tours/min le moteur est très creux, mais à partir de 7000 ca part, mais à partir de 8500 rpm le pot fonctionne vraiment bien pour donner une bonne allonge (11 000 voire 12 000 tour/min).
Ces un bon pot pour la pointe pour comblé le creu en bas régime il faudra joué de l'embrayage. conti sort des pot passage haut et bas il sont soi chromé soit juste verni mais il sont tousse brider depuis mars 2003.
Bruit et Look :
Le bruit est assez beau (métallique).La cartouche en carbone avec le logo Conti est très belle.
Prix :
- pot Conti CHR passage haut vernis : 230 euros
- pot Conti CHR passage haut version chromée : 240 euros
- pot Conti CRX passage haut, cartouche titane : 285 euros
- pot Conti CHR Endurance passage bas : 220 euros
- pot Conti CRX Endurance passage bas, silencieux titane : 285 euros
Vous l'aurrez compri vous chercher de la pointe prenez conti!